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Tourisme Nicolet-Yamaska lance sa saison touristique
Nicolet, le 22 juin 2021 ‐ C'est le jeudi 24 juin prochain, aux couleurs de la fête de la Saint-Jean-Baptiste, que le bureau d'information touristique de Nicolet rouvrira officiellement ses portes au public afin de répondre aux besoins de sa clientèle et il lancera ainsi son début de saison touristique estivale. Lire la suite. -
Un nouveau studio d'enregistrement voit le jour à Baie-du-Febvre Nicolet, le 10 juin 2021 ‐ Un nouveau studio d'enregistrement s'est nouvellement implanté dans la municipalité de Baie-du-Febvre. Il s'agit du studio IdéAL Productions qui offre compo
Nicolet, le 10 juin 2021 ‐ Un nouveau studio d'enregistrement s'est nouvellement implanté dans la municipalité de Baie-du-Febvre. Il s'agit du studio IdéAL Productions qui offre composition, conception et production d'univers sonore pour tous. Lire la suite. -
CONSULTATIONS PUBLIQUES DES PLANS RÉGIONAUX DES MILIEUX HUMIDES, HYDRIQUES ET NATURELS
Les 22 et 23 juin 2021 auront lieu les consultations publiques des MRC d'Arthabaska, de Drummond, de Nicolet-Yamaska et de L'Érable qui visent à créer une réflexion collective sur l'élaboration des stratégies de conservation qui seront établies dans leur Plan régional respectif des milieux humides, hydriques et naturels (PRMHHN). Lire la suite -
APPEL DE CANDIDATURES | Inspecteur municipal et directeur aux travaux publics
Responsabilités Sous l'autorité de la direction générale, le ou la titulaire du poste a la responsabilité de: * Inspecter et entretenir les bâtiments municipaux, espaces verts, trottoirs, stationnements ainsi que les équipements loisirs; * Assurer l'application des normes, politiques et règlements municipaux, émettre des avis et constats d'infractions; * Participer aux appels d'offres, aux... -
NOTRE CENTRE-DU-QUÉBEC, GOÛTEZ-Y! LANCEMENT D'UNE CAMPAGNE DE PROMOTION DES BOUTIQUES EN LIGNE ET DES MARCHÉS VIRTUELS
Nicolet, le 1er juin 2021 - C'est aujourd'hui le lancement officiel de la campagne de promotion des marchés virtuels et des boutiques en ligne des producteurs et transformateurs de la région. Cette campagne est une initiative des cinq MRC, de la Fédération de l'UPA du Centre-du-Québec, du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation et de la démarche de codéveloppement du...